Newsy

Flash info : Bug dérangeant avec le pilote d'affichage NVIDIA 169.07

Data: Niedziela 30 Grudzień 2007 ŕ 16:57

Voici une mise en garde (tardive certes mais mieux vaut tard que jamais) pour les propriétaires de carte graphique NVIDIA de dernière génération (GeForce 8, merci à GNU Raziel pour cette précision). La dernière version du pilote, la version 169.07 a un problème assez dérangeant : elle fait tourner le ventilateur à plein régime en permanence !
NVIDIA étant déjà sur le coup, il ne vous reste plus qu'à attendre la "rustine".


Sources: LinuX-gamers.net

Ghostofkendo

Komentarze

Autor Odpowiedzi
Tinou Data: Środa 26 Grudzień 2007 ŕ 18:35 -
Ranga: Admin

Admin
Et si on a pas de ventilateurs ?
evax Data: Środa 26 Grudzień 2007 ŕ 18:47 -
Ranga: Membre

Membre
c'est facheux........
Zoloom Data: Środa 26 Grudzień 2007 ŕ 18:55 -
Ranga: Membre

Membre
C'est surtout dangereux pour ta nvidia!
Ghostofkendo Data: Środa 26 Grudzień 2007 ŕ 19:00 -
Ranga: Admin

Admin
@ Tinou : soit tu as un système de refroidissement passif et tu t'en fou, soit tu n'a aucun système de refroidissement et ta carte ne va pas durer longtemps

@+
Panzer Data: Środa 26 Grudzień 2007 ŕ 20:38 -
Ranga: Modérateur

Modérateur
Bof moi je n'ai pas vu de différence avec celle que j'ai, faut dire quelle fait beaucoup de bruit mais c'est camouflé par le ventilateur de l'alim .
MulX Data: Czwartek 27 Grudzień 2007 ŕ 18:53 -
Ranga: Scripteur

Scripteur
Dans le même genre les derniers ATI (ouai je sais c'est tout sauf bien) ne supporte plus les "hautes" résolution (>1280x1024) ainsi que les écran large .... (enfin si mais en 800x600)
Comme ATI est le contraire d'nvidia, il ne travaille pas pour corriger le bug
Panzer Data: Sobota 29 Grudzień 2007 ŕ 15:08 -
Ranga: Modérateur

Modérateur
Dites, c'était quoi la dernière version avant le 169.07 ?
Parce que, j'ai des problèmes d'affichages et de performances pour beaucoup de jeux, sauf les récents (et d'autres exeptions) .
GNU_Raziel Data: Niedziela 30 Grudzień 2007 ŕ 14:56 -
Ranga: Scripteur

Scripteur
Je vois que ça n'a pas été dit alors je le précise :
Ce bug ne concerne que les possésseurs de GeForce8 car le fan speed leur est spécifique et est innexistant sur les séries précédentes.

Dodaj komentarz

Pseudo :

Mail :

Site :

Kod BB

Emotikony :

Message :

Il n'y a rien à voir ici