El Foro

[TUTO] Combat arms sous Ubuntu

Autor Respuestas
Oo-Clems-oO Wednesday 15 June 2011 at 22:17
Oo-Clems-oOAnonymous

Bonsoir,

J'ai réussis à installer combat arms sous ubuntu très simplement je vais donc vous faire partager cela mais je vous préviens, au lancement du jeux, j'ai un problème avec Hackshield et je n'arrive pas à le régler donc le jeux est installé et pourrait fonctionner si hackshield ne faisait pas des siennes.

Pour commencer j'ai télécharger le fichier d'installation du jeu sur le site: http://combat-arms.weebly.com/telechargements.html
C'est le jeux complet.

Ensuite, j'ai utilisé Wine, je m'explique. Lorsque l'on veut exécuter un fichier en .exe c'est wine qui est utilisé. Moi j'ai fait un clic droit et sélectionné "Ouvrir avec une autre application" , et là j'ai choisit "winebrowser". Là la page d'installation se lance normalement comme si c'était sous windows.

Ensuite j'ai installé le jeux en cliquant sur éagree" bien entendu.

Une fois le jeux installé, il y a un raccourci sur le bureau de combat arms. Je double clique dessus et la le système de mise à jour se lance normalement, je clique sur "Game Start" , là Hackshield se lance et à la fin du téléchargement ou du moins lorsque la barre arrive à la fin, un message s'affiche avec marqué " An error has occured with the hack prevention function. ( Error Code = 108) The program is shutting down".

Voilà bonne chance et si vous trouvez la solution merci de me la donner smile
PS: Désolé si j'ai fait des fautes d'orthographe et désolé de ne pas avoir fait de screen pour illustrer mes explications.

Cordialement, Bonne soirée.
Oo-Clems-oO Thursday 16 June 2011 at 9:19
Oo-Clems-oOAnonymous

up?
SuperPlumus Friday 17 June 2011 at 4:50
SuperPlumusAnonymous
Admin

Bonjour,

Après un petit tour sur WineHQ AppDB, je voit que Combat Arms n'a pas l'air de fonctionner avec Wine :
http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=application&iId=7960

Il semblerait que ce soit le même problème que vous (Hackshield erreur 108).


Malheureusement Wine ne fonctionne pas encore avec tout les jeux, particulièrement en ce qui concerne les protections anti-copie, les anti-cheats et toutes sorte de protection similaire.