Het forum

problème graphique Dark messiah

Auteur Antwoorden
trakatranks Dinsdag 17 Januari 2012 om 22:45
trakatranksAnonymous

Bonjour

Je débute depuis quelques jours seulement sur linux et j'ai encore du mal a comprendre les différentes commande associées.
Cependant mon problème concerne le jeux Dark messiah que je viens juste d'installer via playonlinux. Quand je joue a ce jeux j'ai des sortes de flash sur l'écran qui se répètent environ toute les 3 sec ou a chaque fois que je bouge avec le personnage selon la version de wine que j'utilise (1.2.3; 1.3.0; 1.3.23 ou 1.3.37) et le texte ne s'affiche pas entièrement. De plus je n'est pas de son du tout quand j'utilise la version 1.3.37. Je ne sais plus quoi faire, j'ai été voir sur plusieurs forum et sites mais je n'est rien trouver qui puisse m'aider.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter
trakatranks Woensdag 18 Januari 2012 om 2:35
trakatranksAnonymous

Bon j'ai réussi a régler tout les problèmes grâce a un post sur ce forum. Au final, il fallait mettre la version 0.9.37 de win. Cependant il me reste un petit problème, maintenant que j'ai win version 0.9.37 tout fonctionne sauf les cinématiques et l'intro ubisoft etc... quelqu'un connais la solution dans ce genre de cas ??
Tutul Woensdag 18 Januari 2012 om 14:45
Tutul
Moderator

la 1.3.23 est la version de wine recommandé...
pour les flash de l'écran il faut surement modifier le taux de rafraichissement du jeu !

Gentils modérateur dans mes bon jours - Attention, à tenir hors de portée des enfants. En cas de contact, veuillez immédiatement rincer à l'eau clair. Peut provoquer des sueurs froide !
trakatranks Woensdag 18 Januari 2012 om 19:13
trakatranksAnonymous

Merci pour la réponse, je vais tester çà tout de suite. ;). Par ailleurs j'ai aussi trouver la version de wine 1.1.26 qui est pas mal mais qui comporte quand même un très léger lag pour les effets sonores et les musiques.
trakatranks Woensdag 18 Januari 2012 om 19:25
trakatranksAnonymous

Je viens de tester avec la version 1.3.23 que tu m'as conseiller, et même avec les configurations graphique du menu option au minimum les flash persistent. C'est bizarre d'autant plus que sur la version 1.1.26 même avec les options graphique à fond ou en moyen, je n'est pas de flash, juste un très faible lag quand je met les graphismes au maximum. Donc je ne pense pas non plus que le problème vienne de ma carte graphique.