balek
|
Maandag 14 Januari 2013 om 12:08
|
balek
|
Bonjour, Tout d'abord merci pour ce super projet, à part le "ruban" maison de ma société tout fonctionne bien. Il doit y avoir du code un peu sale dans la macro.
J'utilise régulièrement les raccourcis clavier "alt + gauche" et "alt + droite" sous word mais ils ne fonctionnent pas sous office 2007 avec playonlinux. J'ai ajouté à l'onglet rapide les raccourcis "précédent" et "suivant" mais ils sont toujours grisés.
L'utilité de ces raccourcis est de revenir au sommaire par exemple après avoir cliqué sur un chapitre.
Avez-vous le même problème ? une solution ? D'avance merci,
|
petch
|
Maandag 14 Januari 2013 om 13:16
|
petch Developer
|
Bonjour, Probablement parce que ces raccourcis sont déjà interprétés par le gestionnaire de fenêtres.
|
balek
|
Maandag 14 Januari 2013 om 17:28
|
balek
|
Bonjour, Cela ne semble pas être un problème de raccourci car les boutons que j'ai rajouté (précédent et suivant) à mon onglet rapide restent grisés après avoir cliqué sur un lien. Sur mon autre Word, dans ma machine virtuelle, le bouton s'active dès que l'on clique sur un lien. Cdt,
|