The forum

Topic unique pour Guild Wars 2

(était Téléchargement de Guild Wars 2)

Author Replies
Jump to the page: 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14
Jaysus Tuesday 21 August 2012 at 19:50
JaysusAnonymous

Salut,

J'ai enlevé -useoldlaucher mais ca ne marche toujours pas chez moi.


devil angel Wednesday 22 August 2012 at 1:33
devil angel

Un stress-test à eu lieu ce soir tout était parfait même si mon mac avait du mal lorsqu'il y avais de la pluie. Pour ton problème je ne serais te dire, as tu bien tout mis à jour? Est-ce que le client marchais avant ?
devil angel Wednesday 22 August 2012 at 3:00
devil angel

Le stress-test à été rallongé suite à quelques problèmes. Un MAJ à été ajouté et depuis impossible de me connecter aux serveurs. Si vous avez une idée d'ou cela pourrais venir (j'ai un ami qui tourne sous PC et qui arrive à se connecter au cas ou).
devil angel Wednesday 22 August 2012 at 14:09
devil angel

« Le programme client du jeu n'a pas réussi à se connecter au serveur de connexion. Veuillez relancer le programme client du jeu et réessayer. Si le problème persiste, contactez l'assistance clientèle à l'adresse http://fr.support.guildwars2.com. »
Si cela ne fonctionne pas, veuillez suivre la démarche ci-dessous afin de créer un nouveau raccourci :

  1. Localisez le Guild Wars 2. 
  1. Faites un clic droit sur le fichier GW2.exe et sélectionnez Créer un raccourci.
  1. Faites un clic droit sur le fichier GW2.exe – Raccourci et sélectionnez Renommer.
  1. Renommez le fichier Guild Wars 2 NewAuth.
  1. Faites un clic droit sur Guild Wars 2 NewAuth et sélectionnez Propriétés.
  1. Trouvez la ligne de commande et ajoutez le suivant :
  • Pour les joueurs NA (Amérique du Nord), ajoutez « -authsrv 64.25.38.54 » (sans guillemets)
  • Pour les joueurs EU (Europe), ajoutez « -authsrv 206.127.159.107 » (sans guillemets)
  1. La ligne de commande devrait ressembler à cela : C:\\Games\\GW2\\Gw2.exe -authsrv xx.xx.xxx.xx
  1. Sauvegardez les changements.
 
Une fois cette manipulation effectuée, double-cliquez sur Guild Wars 2 NewAuth pour lancer la connexion au serveur. Si l’erreur 58 apparaît à nouveau, il se peut que vous deviez configurer les paramètres de votre routeur.
En outre, Guild Wars 2 exige que les ports TCP 80, 443, 6112 et le port 6600  soient entièrement accessibles et sans restriction, interne et externe. Pour plus d’informations concernant l’ouverture et le transfert de port, rendez-vous sur le site http://www.portforward.com. Veuillez noter que ce site n’est ni affilé ni soutenu par les supports de NCsoft ou ArenaNet.
Si vous vous connectez à Guild Wars 2 depuis votre université, votre lieu de travail, ou le réseau de votre base militaire, vérifiez auprès de l’administrateur réseau que les ports sont ouverts et sans restrictions. Dans le cas d’une connexion LAN, assurez-vous que le matériel réseau est correctement configuré.  

Le site de Guild Wars 2 propose d'effectuer cette manipulation mais je ne sais pas comment m'y prendre avec PlayOnMac =/

Edited by devil angel

Quentin PÂRIS Wednesday 22 August 2012 at 14:18
Quentin PÂRIS
Admin

Ajoute -authsrv 206.127.159.107 dans la case arguents
devil angel Wednesday 22 August 2012 at 16:47
devil angel

Et comme toujours ça marche =)
devil angel Friday 24 August 2012 at 1:59
devil angel

Depuis la MAJ d'aujourd'hui impossible de me connecter suite à une nouvelle erreur, je suis aller voir sur le site voici leurs instructions :

« Le programme client n'a pas réussi à accéder au serveur de connexion. Cela est généralement dû à différents paramètres de pare-feu ou de routeur, à des applications de sécurité ou encore à une connexion via un réseau universitaire. Pour toute aide supplémentaire, visitez le site http://fr.support.guildwars2.com. »

Si cette erreur continue à se produire même après avoir attendu et relancé le client, nous vous suggérons de désactiver temporairement tout logiciel antivirus tel que Norton, Avast, AVG, ou McAfee. Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez également essayer de régler les paramètres de sécurité dans votre pare-feu. Réduire ce paramètre à « medium » ou « minimum » améliore souvent les problèmes de connexion.

Si, après avoir modifié vos paramètres de sécurité,  le problème persiste, veuillez désinstaller complètement votre logiciel antivirus.  Si cela résout le problème, contactez le distributeur du logiciel afin d’obtenir les instructions de réinstallation.

En outre, Guild Wars 2 exige que les ports TCP 80, 443, 6112 et le port 6600  soient entièrement accessibles et sans restriction, interne et externe. Pour plus d’informations concernant l’ouverture et le transfert de port, rendez-vous sur le site http://www.portforward.com. Veuillez noter que ce site n’est ni affilié ni soutenu par les supports de NCsoft ou ArenaNet.

Si vous vous connectez à Guild Wars 2 depuis votre université, votre lieu de travail, ou le réseau de votre base militaire, vérifiez auprès de l’administrateur réseau que les ports sont ouverts et sans restrictions. Dans le cas d’une connexion LAN, assurez-vous que le matériel réseau est correctement configuré.

malheureusement je n'ai pas d'antivirus d'actif ... et mes ports de ma boxe sont bien ouverts.

Quentin PÂRIS Friday 24 August 2012 at 10:30
Quentin PÂRIS
Admin

Dans les deux sens ? T'as un ordi windows sur le réseau pour essayer (Essais de pas écrire en bleu c'est illisible)
Savethequeen Friday 24 August 2012 at 12:42
SavethequeenAnonymous

Bonjour à tous,
Je suis en train d'installer Guild Wars 2 avec POM et tout semble aller pour le mieux pour le moment. Après je n'ai pas encore jouer donc je peux pas vraiment vous dire si ça marche.
Cependant j'ai une question au niveau des performances. J'ai un MacBook Pro 13 pouces 2011 avec 4G de RAM, le jeu tourne t il bien avec POM, ou faut t il vraiment baisser les configurations au plus bas ?
Et le jeu sera t il plus lent ou plus rapide si je l'installe sous Windows avec Bootcamp ?
Voila merci d'avance :)
Quentin PÂRIS Friday 24 August 2012 at 12:50
Quentin PÂRIS
Admin

Le jeu sera à priori plus lent. Ce n'est pas du tout du au fait qu'on passe par un "émulateur", mais au fait que Mac OS est très mal optimisé pour les jeux

Après il se peut, suivant la configuration que tout fonctionne bien
Savethequeen Friday 24 August 2012 at 13:24
SavethequeenAnonymous

Ok, merci pour votre réponse !
Actuellement, vu les quelques problèmes apparents, pensez vous que le jeu soit jouable sans trop de soucis dès demain pour la pre release ? Ou faudra t il attendre encore quelques temps avant d'avoir quelque chose de jouable ?
Voila, en tout cas je suis admiratif en voyant tout le temps que vous consacrez à votre logiciel ;)
Quentin PÂRIS Friday 24 August 2012 at 14:29
Quentin PÂRIS
Admin

On ne peut rien du tout promettre pour le moment, ils modifient vraiment trop souvent leur jeu pour prévoir quoi que ce soit
shazu Friday 24 August 2012 at 16:08
shazuAnonymous

Bonjour à tous !

J'ai toujours le problème de l'écran noir et je ne comprends absolument pas ce qu'il faut faire ! Est-ce que quelqu'un aurait l'obligation de bien vouloir l'expliquer clairement svp ? :)

Merci bien !
devil angel Friday 24 August 2012 at 17:28
devil angel

shazu >> quels sont tes arguments pour le logiciel (il faut avoir : -dx9single -authsrv 206.127.159.107) ?

Quentin PÂRIS >> Effectivement mon ami à le meme problème sur PC ca doit venir de leur serveurs.
Savethequeen Friday 24 August 2012 at 17:36
SavethequeenAnonymous

Si tu as le problème de l'écran noir lorsque que tu lances l'installation, il faut que tu ailles dans "Configurer" dans Guild Wars 2 sur PlayOnMac et que tu copies -dx9single dans l'argument. En principe tu devrais trouver c'est pas bien compliqué :)
Sinon l'écran noir au lancement du jeu, je peux pas te dire, j'en suis encore au stade de l'installation ^^.
Et précision pour l'installation, vers les 3-4% il devrait avoir un bug qui t'empêche de continuer. Quand tu auras ça, tu quittes l'installation et tu la relances et ça fonctionnera. Tu reviendras à 0% mais l'installation continue tout de même, tu n'as pas perdu ce que tu as installé avant (pour suivre vraiment l'installation regarde le nombre de fichier restant) et à chaque fois il te faudra relancer l'installation quand ça bug.
Voila j'espère que c'est clair pour toi :)
Jaysus Friday 24 August 2012 at 18:22
JaysusAnonymous

Lors des dernier Stress Test ( et bêtas aussi ), j'ai beaucoup de ralentissements et des FPS avoisinant 10-15 ( injouable quoi ) et je me demandais si c'était un problème de GPU vu que j'ai compris que les cartes AMD étaient mals supportées ?

Merci.
CalahoO Friday 24 August 2012 at 20:54
CalahoOAnonymous

Bonsoir , je vient tout juste d'installer PlayOnMac et je ne sais pas comment sa fonctionne , ce que je veut c'est installer Guild Wars 2 car je l'est déjà reçu ( je l'est commandé ) , je l'est en CD mais je pourrais aussi le télécharger sur le site officiel. Je comte l'installer le 28 ( jour de la sortie ) mais d'après ce que j'ai vue il y a des bugs quand ont l'installe ? Merci de bien vouloir m'expliquer comment installer Guild Wars 2

Cordialement , CalahoO

Edited by CalahoO

devil angel Friday 24 August 2012 at 21:43
devil angel

Jaysus >> Tu as tout compris, et il faut aussi prendre en compte que PlayOnMac est un émulateur donc c'est obligé que les performances de Guild Wars 2 soit moins bonne (pour les stress-test c'est d'autant plus normal vue qu'ils surchargent les serveurs pour tester leurs capacités).

CalahoO >> Si tu souhaites installer Guild Wars 2 sur ton mac ou sous linux rien de plus simple, pas besoin de CD. Lancer l'utilitaire PlayOnMac/PlayOnLinux, puis clique sur installer (le croix) recherche Guild Wars 2 puis installer. Met tout à jour comme il faut, avant de lancer le téléchargement sous ton utilitaire sélectionne Guild Wars 2 puis clique à droite sur configurer. Une fois ceci fait, ajoute -dx9single -authsrv 206.127.159.107 dans la case arguments. Tu peux alors le lancer sans problème, l'installateur va effectivement crash à répétition et reprendre à 0 à chaque fois mais ce n'est pas un soucis, si tu regardes bien les fichiers télécharger ne sont pas perdu !! Il suffit d'être patient et tu pourras y jouer. Malheureusement je ne pense pas que tu seras pret avant demain ^^'.
Nelphael Saturday 25 August 2012 at 10:46
NelphaelAnonymous

Bonjour,
J'avais essayé d'utiliser play on mac il y a quelque temps pour jouer à guild wars 2 lors des week-ends bêta. Je n'ai eu aucuns problèmes pour l'installation mais lorsque je voulais lancer le jeu j'avais un message d'erreur d'arena net, savez vous si ce problème est résolu ?

Merci d'avance.
Nelphael Saturday 25 August 2012 at 14:12
NelphaelAnonymous

J'ajoute que j'entendais la musique lors du jeu lors du lancement (juste avant le crash)