El Foro

Bug Morrowind

Problème avec les commandes

Autor Respuestas
revan98 Saturday 27 September 2014 at 20:28
revan98Anonymous

Salut ! 

Alors voilà, j'ai récemment installé Morrowind sur POM. Le problème étant que quand je veux configurer mes touches, Morrowind plante et je dois relancer mon Mac.. J'ai lu certains topics liés à exactement le même problème sur ce site et je n'y ai rien compris (je suis vraiment mauvais (très mauvais en informatique)). Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou m'expliquer clairement comment régler le problème (simplement si possible) ? 

Voilà 

Merci d'avance :)

 

PS: J'ai essayé d'installer le patch AZERTY de Morrowind mais l'installation ne démare pas... 

Editado por: revan98

Tutul Saturday 27 September 2014 at 21:57
Tutul
Moderator

1- Pour tout bug concernant les jeux merci de les poster sur la page qui leur est dédiée (en l'occurence : http://www.playonlinux.com/fr/app-708-The_Elder_Scrolls_III__Morrowind.html)

2- C'est un bug connu, il est impossible de changer les touches via le menu de jeu et le clavier est détecté comme QWERTY. La seul solution est de configurer les touches via le registre du wineprefix

3- Il existe un patch (temporaire, une version plus poussé est prévue) qui corrige pour le moment le soucis pour les clavier AZERTY (il ne change que les touches de déplacements pour le moment). A terme, ce script devrait permetre de choisir les touches pour tout les commandes du jeu mais actuellement il ne fait que corriger QWERTY -> AZERTY (et tu peux le trouver ici : http://www.playonlinux.com/fr/app-2236-The_Elder_Scrolls_III__AZERTY_patch.html)

 

Pour toute remarque, demandes ou compagnie, je reste à ta disposition :)

 

EDIT : pourrais-tu, par MP, voir avec moi pour corriger le patch (qui est en bêta je rappel)

Editado por: Tutul


Gentils modérateur dans mes bon jours - Attention, à tenir hors de portée des enfants. En cas de contact, veuillez immédiatement rincer à l'eau clair. Peut provoquer des sueurs froide !
Estas Aqui: Index > PlayOnMac > Bug Morrowind