Het forum

probleme sous wow

Auteur Antwoorden
holles86 Maandag 26 Juli 2010 om 11:19
holles86Anonymous

J'ai installer wow ainsi que bc a l'aide de pol, la première maj c'est bien effectuer mais lors de la deuxième j'ai eu un message d'erreur indiquant que le programme launch.exe a rencontré un problème sérieux et qu'il a du se fermer.

Quelqu'un aurait il une idée pour que cela marche.

Merci d'avance pour les réponses.
BlondVador Maandag 26 Juli 2010 om 11:36
BlondVador
Moderator

Tu es bon pour réinstaller alors ;).

abelthorne Dinsdag 24 Augustus 2010 om 19:20
abelthorne

J'ai des problèmes similaires un peu aléatoires avec WoW installé via Wine (sans POL). Le plantage se produit systématiquement au moment de la connexion (entre le moment où on entre le mot de passe et celui où la boîte de dialogue "connexion établie" est censée s'afficher).
Le problème arrive selon que j'utilise un bureau virtuel ou non, que je lance le jeu en DirectX ou en OpenGL...
À priori, le lancement en OpenGL sans bureau virtuel marche systématiquement chez moi. Avant, je pouvais le lancer dans n'importe quel mode avec un bureau virtuel mais ça n'a plus l'air d'être le cas depuis que j'ai commencé à bidouiller ma config de Wine.

Donc, tu peux commencer par tester des combinaisons de ces deux points. (EDIT : je viens de voir que le sujet est un peu vieux, tu l'as peut-être déjà réinstallé...)

(Note : le jeu en OpenGL n'a pas d'accélération matérielle du curseur et celui-ci peut lagger si ta config est un peu juste. Ce n'est pas un problème de Wine, ça vient du jeu.)

Aangepast door abelthorne

Ho2x Woensdag 13 October 2010 om 20:00
Ho2x

Pour quand que PLayOnLinux fonctionnera sous 4.0.1 ?


EDIT: Réponse http://www.playonlinux.com/fr/topic-3861-World_of_Warcraft_version_401.html

Aangepast door Ho2x